Résumé Arvillers Manche 8 – 12/10/13

Madame, Mademoiselle, Monsieur

Charles Driscoll vous donne le bonjour depuis Arvillers dans la Somme, car j’ai dû me rendre au Karting de Haute Picardie où Free-Drivers vont en découdre pour la huitième manche de leur championnat.

D’emblée, les choses paraissent compliquées, la piste est mouillée mais la météo ne prévoit pas de nouvelles averses. La course se fera donc sur piste sèchante et changeante, avec les alternances de bitume sec et humide bien sympas pour effectuer quelques figures.

Saluons la venue de nouveaux pilotes: El Chicco qui faisait du 2 temps pour la première fois (pas choisi la facilité mon gars: courage, inconscience, je vous laisse cher lecteur vous faire votre opinion), Guzzi-Guzzi (j’te jure, les pseudos d’enfer) et Dwalin qui a amené El Chicco (beau- frère de l’inconscient….P’tit règlement de compte???). L’ensemble des pilotes, par ma plume, leur souhaitent de bien s’amuser en rigolant au sein de l’association. Notons également le retour d’un ancien (dans tous les sens du terme), j’ai nommé Chouchen (encore un pseudo qui cause). Parti en province pour raison professionnelle, il est revenu en région parisienne et s’en réjouit, la Vendée n’est pas son truc et quand on écoute son discours sur les joies campagnardes de Troudukudumonde petite ville de le France profonde, on verserai presque une larme!!!!!!!!!

Également présent , un plus qu’ancien, un vieux de la vieille, un dinosaure, une momie, d’aucuns pensaient même qu’il était mort: j’ai nommé Cobra. Ce dernier est également devenu tourangeau, comme le président (jusqu’où va se loger le lèche-bottisme) et sa clique des Sunset Boys. D’ailleurs l’association va peut être prendre la dénomination de » Free-Drivers Ouest ».
Notre féminine habituelle « Petit Poucet » était absente mais une présence féminine était quand même là grâce à la présence de La Teigne (bien aussi ! le pseudo). Elle se débrouilla fort bien (enfin pour une fille, s’cusez c’est plus fort que moi, j’écris les textes d’Olivier De Benoit) jusqu’à une grosse sortie de piste et elle a quitté Arvillers avec le cou douloureux. Espérons que ça passe vite.

Les courses furent disputées et compte tenue de l’état de la piste, les sorties furent contenues.

La Finale C est remportée par Mister Cool devant Chouchen qui n’en attendait pas tant pour son retour, retour réussi donc à confirmer à la prochaine. 3ème Vroum-Vroum.

El Chicco le débutant en 2 temps fini certes dernier, mais il s’est acquis notre estime en allant jusqu’au bout et en diminuant de façon notoire ses « figures libres ».

La Finale B verra une belle bagarre entre Mad Mig et « le p’tit barbu notre président adoré » Sunset Azur.
Ils vont se bastonner toute la finale et Mad Mig l’emporte d’un poil. Speedy qui décidément prend gout aux podiums décroche le troisième marche.

La Finale A !! Aaaahhhh !! Que dire, les qualificatifs me manquent. Superbe, énorme bagarre entre 4 pilotes Tof, El Gato Négro, Tibô et Dwalin, ouais ouais le nouveau.
Cela fait des lustres qu’ un nouveau démarre ainsi chez les Free: bravo à lui, il s’est battu avec « les cadors » de l’assoce et a d’emblée prouvé sa valeur. Reviens vite pour les emmerder un peu les trois autres, y’en a marre qu’ils raflent tout.
Enorme bagarre donc et tout ça dans la plus grande correction, sans boite et comportement exagérément agressif, du spectacle comme on aime en voir.

Bravo Messieurs. Ah les résultats: 5ème Top Cat avec un accélérateur bloqué, sa nouvelle combinaison commence à faire son effet, 4ème Dwalin encore chapeau, 3ème Tof qui avait le plus mauvais kart parmi les prétendants à la victoire, 2ème Tibô à quelques centimètres (c’est dire s’il a eu chaud au cul) du vainqueur EL GATO NEGRO

Charles Driscoll

Photos : Pas Jipi, mais l’amie d’El Gato Negro
Vidéo : Encore l’amie d’El Gato Negro

Les classements complets sont ICI
CLASSEMENT PROVISOIRE DU CHAMPIONNAT ICI