Résumé Sotteville – Manche 1 – 26 Janvier 2014

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Charles Driscoll vous donne le bonjour, et en profite pour vous adresser ses meilleurs voeux. Allez, je résiste pas à faire encore pire que d’habitude, histoire de bien commencer l’année. C’est un mec qui présente un pneumatique : qu’est ce que c’est ? it is a good year; puis le même bof moyen présente une boite remplie de 365 préservatifs usagés: qu’est ce que c’est ? it is a very good year !!!!! Rigoler un peu, je vous dis que c’est drôle….. Naannn, ah bon.

Bon trêve de billevesées, je suis allé de bon matin à Sotteville près de Rouen histoire de voir les « Free-Divers  » se faire mouiller un peu. Dans le club house, malgré l’heure très matinale, presque fin de « nuitale » je trouve des gens souriants et de bonne humeur qui échangent plaisanteries et « vannes » en rigolant.

Atmosphère légère et agréable, qui tranche avec celle qui règne en fin d’année lorsque le championnat va se jouer. A se demander si ce n’est pas ce « pu… de championnat » qui plombe l’atmosphère au fils des mois. Je me permet tout seul cette remarque, sans demander l’autorisation à quiconque, arguant de la légitime autorité que me confère mon expérience de cette association, expérience acquise en suivant toutes les courses depuis une bonne.. euh… disons pfffuitaine d’années, pas doué en chiffres le C.D.

Je n’ai pas envie aujourd’hui de résumer la course, les tableaux de Top Cat sur le site internet étant des plus clairs. Je vais donc faire une sorte de revue d’effectifs, vacharde j’espère….. Car comme disait feu Coluche (ah tu manques mec):  » Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur »………… C’est parti…

Pas mal de nouveaux pour ce début de saison: Axel, Mic Mic, Rod, Fredo, liste non exhaustive, ma mémoire n’étant plus ce qu’elle était. Bienvenue à eux et espérons qu’ils reviendront pour devenir des fidèles. Ah, j’allais oublier, y’a un faux nouveau, en effet l’ex Marco est devenu Tabernak. Peut être pense t’il qu’un changement de pseudo va lui faire gagner du temps en piste, ou de faire un dépassement incognito…Allons mon gars un peu de sérieux, il suffit de te voir te tortiller comme un vers de terre pour rentrer ton gros cul dans le baquet…. Perdu, t’es démasqué!!!!

Séance pesée, « à l’est rien de nouveau », Aladin est toujours la plus légère, de quoi, de quoi c’est un mec!!!! A 64 kgs, Il est malade, anorexique, en phase terminale, amputé d’un membre… Naaannnn rien de tout ça…Faut manger mon gars, force toi, tu va nous faire un malaise…et pis certains en ont marre d’être derrière toi… Globalement les poids sont stables sauf Vroum-Vroum qui s’est mis au régime spécial fin d’année, ça marche plutôt bien, plus 3 kgs… l’est gentil mais l’a pas tout compris!!! au kart s’entend.

La nouvelle du jour, c’est « Calagan 2 le retour ». Le chaud bouillant à la mèche tintinesque est de retour, toujours aussi jovial et rieur hors piste qu’ imprévisible sur piste. Manche 2 de son groupe, il maintient une honorable position en milieu de peloton, personne devant, personne derrière, cool quoi,et bin pas drôle …et hop tête à queue tout seul au dernier tour, et dernier de la manche…. C’est d’ailleurs l’origine du fameux « bien joué Calagan« .

Autre retour, celui de Crevette qui n’est plus Gambas. Sans doute parce que Gambas n’a jamais été champion du monde des Free-Drivers alors que Crevette l’a été 3 fois si ma mémoire set bonne. Vous savez tous que la gambas est une grosse crevette…. eh bin véridique sur la balance 79 kgs alors que quelques années en arrière il était sous la barre des 70 kgs….. Changement de pseudo inapproprié donc, et puis ça te feras pas rajeunir mon gars, ça serait trop simple…

Arrivée de Niko (qui avait déja fait une course à Joigny il y a longtemps) issu de la filière Banque de france ou il rafle tout. D’ailleurs les autres veulent plus jouer avec lui, et pis tout seul avec un demi tour d’avance il s’ennuie, alors il a décidé d’aller en faire chier d’autres… Va pas se faire que des copains mais bon c’est un grand….

Le Zèbre qui vient maintenant en pointillé chez les Free (bin entre poker et kart il a choisi poker) nous fait une pige. Essais plutôt cata et au final une 4ème place… bin ouais quand on va vite sans faire de zèbreries, ça marche bien. Pour les jeunots, définition de la zèbrerie : action qui consiste à se sortir tout seul alors qu’une bonne place est en vue… Presque synonyme de calaganerie, sauf que dans la calaganerie il n’y a pas obligatoirement une bonne place à la clé (au fait quelqu’un sait quand tombe la saint Calagan…ptdr)

Tibô, le fan, l’adorateur, le féticihiste de la piste mouillé a encore frappé. Lamentable sortie de piste en manche 2, il se retrouve en finale B et après une intense préparation mentale il parvient à la remporter. Nota bene: la tibôterie et la zèbrerie, c’est bonnet blanc et blanc bonnet….

Il y a aussi les à cotés de la piste. C’est ainsi que j’ai été abordé par Dwalin, parlant en son nom et en celui d’El Chicco : écrit des chose biens et sympas sur nous, y a nos femmes qui lisent les compte rendus. Je rêve, j’hallucine…. et l’indépendance de la presse alors !!!! En plus, pas la moindre allusion à une éventuelle enveloppe avec une belle image….Alors mon gars, même pas en rèves…. Je vous laissent Mesdames seules juges de cette situation ubuesque.

Un petit remontage des bretelles ne saurait nuire….. et en plus vous mesdames, vous faites ça tellement bien…..Ah merde v’la que j’ai les chiennes de garde au cul

Je m’en vais donc vous laisser chers lecteurs et partir en courant pour essayer semer les pittbulls qui sont à mon cul. Au fait, quelle différence entre un pitt bull et une femme ??? Eh bin avec le pittbull, tu peux peut être trouver un terrain d’entente…. Je sais j’aggrave mon cas, mais c’est plus fort que moi !!!!

Charles Driscol qui commence à s’essouffler

Les classements complets sont ICI