Résumé de MER – 4ème manche – 14 Avril Par C. Driscoll

 

 

 

 

 

 

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Charles Driscoll vous donne le bonjour depuis l’Indre et Loire, plus précisément de Mer, petite commune dotée d’un complexe de karting ou les Free Drivers sont venus disputer la quatrième manche de leur championnat 2013.
Après un hiver froid et bien pourri, la brusque venue du printemps avec le ciel bleu et une température quasi estivale semble donner la frite à l’ensemble des pilotes, malgré un levé bien matinal pour « les parigots » qui forment le gros du bataillon. Pour l’occasion des pilotes locaux se sont joints aux Free et ce sont quarante pilotes qui sont prêts à en découdre formant un joli plateau, d’un niveau des plus respectables.

 

Pour en venir à la course, c’est comme le verre moitié-plein ou moitié-vide, il y a eu du bon et du moins bon.
Commençons par le moins bon. En piste des comportements un peu trop agressifs, qui avaient disparus depuis quelques temps, sont remontés à la surface. Certains « Free nouveaux » mais aussi certains « Free grand cru bourgeois »,
(que pense de ce jeux de mots laids, non pas Madame Michu, mais le Sieur Dibu »?) devraient lire, voir relire la « zen attitude », poutre maitresse de « l’esprit F.D ». Comme cela a déjà été dit par le passé, par mail ou de vive voix, si les règles F.D ne vous conviennent pas, aucune obligation de venir, allez jouer ailleurs, là ou le « frotti-frotta » est de vigueur (encore que perso pour le « frotti-frotta », je préféré les guinguettes du bord de Marne aux pistes de karting. Ah,ah, j’en entends déjà ricaner, le vieux con qui radote…. les guinguettes….. rigolez, rigolez, c’est quand vous voulez que je vous met la honte à la valse ou au tcha-tcha-tcha!!!! Et pis tiens, emménagerai guincher Madame Michu!!!!!! En tout cas Mister Président « Sunset Azur le p’tit barbu » n’était pas trop content de ses troupes et à son corps défendant m’a confié que le bureau en viendrait à prendre des mesures coercitives si la prochaine course est du même acabit…. Lamentable à mon avis qui vous indiffère totalement, je le sais bien, au même titre que ma prose rétro-décadente. Moi y m’en fout, moi y vous merde!!!!

 

 

Continuons par le meilleur. Les diverses manches furent toutes âprement disputées, de belles bagarres, dont la très grosse majorité sans coup de pontons et autre touchettes.

 

La finale A est brillamment remportée par Thomas qui, si ma mémoire de vieux fonctionne encore un peu, a remporté toute ses manches après avoir fait le meilleur chrono des essais. Comme c’était pas assez, il a le meilleur temps de la matinée: 4 karts différents, 4 fois devant, si c’est pas du talent ça!!!!! Le « hat trick comekidise en F1 ». Second El Gatô Négro égal à lui même et troisième un « Free nouveau » Charles qui a un joli coup de volant mais qui doit réviser la « zen attitude ».

 

La finale B a vu un Joss (par mes écrits, les Free qui connaissent Jean Pierre lui souhaite bon courage pour sa rééducation et un rapide établissement) en super
forme l’emporter devant Cougar bien remonté après un accrochage et Vroum-Vroum content d’être là en étant parti douzième.

 

La finale C a permis de voir tout un pan de notre culture judéo-chrétienne s’écrouler. En effet c’est Petit Poucet, une de nos 2 féminines qui l’emporte devant 10 mecs. Y’a plus de mâles, je vous le dit, nous sommes sur la dangereuse pente du matriarcat. Et pis les mecs , arrêter de vous auto-excuser avec son poids. Je l’ai entendu dire après la pesée, qu’est ce que je suis grosse, j’ai pris trois kilos (58 kgs en tenue de combat!!!). Fais gaffe nénette, tu frôles « l’obésité morbide » comekidise les toubibs!!!!

 

Voila l’essentiel de cette réunion ou malgré quelques incidents les gens sont repartis contents à l’instar de Eric et Patrick, 2 nouveaux, bien fatigués en rentrant mais qui disent revenir….

 

Journalistiquement votre CHARLES DRISCOLL

 

P.S à l’attention de Petit Poucet: soit tu ne m’adresses plus jamais la parole, soit tu sais faire preuve d’auto-dérision (exceptionnel, extraordinaire, rarissime chez la gente féminine) et nous ne t’en aimons que plus. Si tu as lu jusqu’ici, l’ensemble des Free Drivers te font la bise.
P.S à l’attention du Pygmée. Je voudrai bien voir ta carte de presse, qu’est ce que c’est que ces manières; aller jouer sur mon territoire « le site officiel des free drivers ». Ouarf, ouarf, ouarf…….