Résumé de Soucy – Manche 3 – 10 mars 2013 – par C. Driscoll

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Charles Driscoll vous donne le bonjour. Ce Dimanche 10 Mars je suis viendre à Soucy chez Marylou et Pierrot du Sens Espace Karting.

Des rotax max tout neufs et juste rodés attendent les Free Drivers, et ces derniers les attendent aussi, avec impatience qui plus est. Plus que les courses qui ont été très disputées grâce à un matériel très, très homogène, c’est l’ambiance générale qui m’a marqué par ce Dimanche ensoleillé. Comme je suis un gros feignant, je vais d’ailleurs insérer dans mon texte quelques commentaires écrits par certains pilotes, toujours ça de moins à faire………Vivement le retraite!!!!!

Je profite de ce mail pour te dire que la journée d’hier était top ! Super circuit, super matos, super ambiance, super temps (on a eu beaucoup de chance !!!), super orga, super accueil, etc… = 0 faute !
Je suis encore un peu à la traine mais les conseils de tout le monde commencent à porter leurs fruits. Néanmoins hier, je me suis réellement fait plaisir à chaque tour, c’est l’essentiel !! A+ et merci pour l’orga. Eric alias Rodge.

Déjà le mois passé, à Sotteville la réunion avait été fort réussie, avec des gens ouverts et sans les sempiternelles prises de têtes, que ce soit entre pilotes pour un fait de course, ou pour un ou plusieurs karts un peu moins bien que les autres. Je m’étais dit à l’époque, car en effet je me parle à moi même, ce qui m’évite les contradictions et autres contrariétés en tous genres. Signe d’une sénilité, voir d’un gâtisme avancé diront les âmes charitables. Pas vrai Madame Michu, hummmm!!! Moi y m’en fout, du moment que je dis ce que je veux!!! Donc, je m’étais dit que les efforts des membres du bureau F.D qui rabâchent sans cesse, en conjuguant à tous les temps « la zen attitude », et qui tels des missionnaires (oh putain, la gueule des missionnaires!!) prêchent la bonne parole pour une pratique du karting dans la joie et la bonne humeur avec le respect de l’autre (respirez), commençaient à porter leur fruits.

Merci pour ce dimanche fort sympathique que j’ai pu passer en votre compagnie, les free drivers sont sympas et ont carrément changé de mentalité par rapport à ce que j’en n’ai connu. J’aimerai bien adhérer au sein de votre asso. Kartouche

Salut , Gilles je me suis régaler a voir la finale B, compliment encore pour ta belle course, avec handicap en plus. Forza Italia

Aujourd’hui, que du bonheur. Je n’ai croisé que des gens affables, contents d’être là, discutant sereinement, vannant évidement aussi car faut bien rigoler. Je n’ai même pas vu un gus faire la gueule parce qu’il était parti à la faute (on fait l’âne, on assume comme un grand, sans rendre le monde entier responsable de ses conneries). Les nouveaux du début de l’année se fondent de mieux en mieux dans le groupe, et la petite retenue de Janvier s’estompe, rendant les relations plus cools et amicales.

Encore merci à toi et bravo à tous pour la qualité du pilotage. Bises et remets-toi bien – Amicalement. BERTRAND Marylou – SENS ESPACES KARTING

Sur la piste quelques soient les manches, de belles bagarres, des finales hyper disputées, et surtout des pilotes retirant le casque pour laisser apparaitre un grand et franc sourire.

Signe de ce changement de mentalité, plus de monde pour le podium, même des gens de la finale B ou C, même des gens n’ayant pas de coupe à recevoir. Bref des pilotes ayant envie de prolonger un peu la super matinée qu’ils ont passée. Notons au passage que Pierrot s’est fendu d’un petit commentaire disant avoir remarqué un changement d’ambiance, et avoir apprécié autant les bagarres en piste que l’état d’esprit ambiant.

Bonjour Gilou,

Salut, alors les qualifs super ! Selon certains bien attentionnés, c’était trop facile les moteurs étaient froids ! Après j’ai bien merdé en manche 1 (bac à graviers tout seul, juste pour copier un petit copain). En manche 2 les choses s’annonçaient plutôt pas mal et à la suite de frottis frottins se passant devant moi, j’ai rencontré un kart à contre sens………. Le temps de repartir les autres ne m’avaient pas attendu ! Dans ces cas il faudrait rallonger le temps de la manche non ? En finale C on s’est bien bagarré mais il faudra que j’apprenne à doubler. Un peu frustré bien sûr, mais j’apprends, beaucoup et surtout je n’ai pas ressenti d’agressivité. De personne. C’était un super moment et je suis vraiment ravi d’avoir commencé ce chemin avec vous. Je découvre un nouveau karting. Amicalement. JM ou Speedy

Le président « Sunset Azur le p’tit barbu » doit être content que ses efforts pour la « zen attitude  » commencent à payer. Qu’il en soit publiquement remercié ici, et comme disait la mère de Napoléon Bonaparte: « pourvou qué ça doure »!!!!!

CHARLES DRISCOLL

Photos : Jipi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.