Résumé Sotteville-Arvillers – Manche 6 – 7

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Charles Driscoll vous donne le bonjour.
Un Charles Driscoll de plus en plus feignant au fur et à mesure que le temps passe et qu’il prend de l’age. En effet comme les Frees ont fait deux course en deux week-end successif, j’ai décidé de ne faire qu’un papier.

Tire au cul, fonctionnaire, capilliculteur palmaire etc etc, vous dites ce que vous voulez, le pré retraité y vous merde !!!!!!!!!!!!
Ce Samedi 27 Septembre, les Free Drivers ont décidé de s’encanailler à Sottevile sur le « circuit de l’Europe ». Un peu pompeux n’est’il pas??

Après l’annulation de la course de Juin à Mer, cela fait 3 mois que les pilotes ne se sont pas vu, et l’ambiance est à la convivialité sans arrière pensée. Un peu comme à la rentrée des classes quand on se retrouve après les vacances, qui de raconter ses voyages, qui de narrer les course faites en dehors des Free Drivers ou que sais je encore. Mais mon mauvais esprit me fait penser : ça va pas durer cet état d’esprit sympa, le casque sur la tête, ces gentils pilotes vont redevenir des chiens enragés, prêt à tuer père et mère pour gagner une place !!!!!!!!
Que nenni, ils m’ont prouvé sur la piste que je ne suis qu’un mécréant, tout juste bon à écrire des calomnies et à diffamer.

Les différentes manches se sont déroulées à la perfection, valant au groupe les félicitations du directeur de piste qui a dit « bravo, j’ai vu de belles bagarres très correctes, avec des gestes sportifs genre repasse puisque je t’ai touché. Tous les groupes ne se conduisent pas comme ça, ça fait plaisir à voir ».
Bon aller faut que je me lâche: après ces louanges, fallait voir Mister Président « Sunset Azur le p’tit barbu ». Il était aux anges, plus que ravi, il exultait, un sourire immense, bombant le torse et se redressant pour paraitre quelques centimètres plus grand. D’ailleurs je me demande si ses pieds touchaient encore terre………….

Deux nouveaux pour cette manche, Mavrokart et Lord-GT2 Dadster (chiant à écrire le pseudo, un peu comme Juan Marco d’Chinon, 10 minutes à chaque fois). Bien venus à eux, en espérant les revoir.
De qui vais je dire du mal aujourd’hui ?? Tiens Free Wheel qui s’est joliment sorti, la chose étant rare, je profite. Bon okay il fait quand même troisième de la finale A , mais voir un cador sortir procure quand même une petite satisfaction. Quoi, qu’est ce que tu dis Free Wheel: enfoiré……. bin ouais, j’aime bien!!!

Un p’tit mot sur la naine, Petit Poucet, qui m’a dit « je me fait discrète aujourd’hui, profil bas pour pas en prendre plein la tête ». Alors histoire de se la faire incognito, elle portait des lunettes de soleil de star, trop grandes pour elle, les verres recouvrant presque les oreilles, les monture rose soutenu, ah je sais, c’est à Barbie qu’elle les a piqué. Faut dire qu’elle as encore la taille pour jouer avec. Et pis tout vu, elle a fait un tête à queue. Parait qu’on l’a poussé, moi rien avoir vu….
Ah et Darwin, euh non Dwalin; nous avais habitué à mieux que ça. Troisième de la finale B, tu supportes pas l’air humide de la Normandie??? Au fait j’espère que tu as dit à El Chicco qu’il a raté une finale B en ne venant pas

Bon je me lasse, passons à la course d’Arvillers, juste le week-end suivant. Pour les classement, se référer au tableau, je vous dis que je deviens feignant, suivez un peuDiantre……

A Arvillers, retour chez les Frees de Bip-Bip et Vil Coyote, re-bienvenue, content de vous revoir, mais vous êtes quand même de sales lâcheurs. De plus, rien moins que quatre nouveaux venus pour cette course: Guillaume, Arnaud, Louis et Rickvince (??). Le Guillaume était déguisé en Michel Vaillant, combi blanche, casque bleu avec le gros V bien visible. Bon d’accord il a bien le droit, après tout c’est lui qui dessinait les albums….Bienvenue aux quatre.
Encore une réunion sans accrocs, pas vrai Echapman. Le pôvre a eu tous les malheurs: pris dans deux sacs, et faute en cherchant à éviter en finale, le calice jusqu’à la lie….

Pas de surprise majeure dans cette course, peut être la présence de Vroum-Vroum en finale A sur cette piste qu’il « ne comprend pas ». C’est vrai qu’il est un peu « limité » le pauvre garçon alors………….
La finale B est remporté par la souris mexicaine (Speedy….. pour que Vroum-Vroum comprenne) devant Guillaume Vaillant et Louis qui si j’ai bien compris est son fiston. Nom de Dieu, s’il progresse, avec ses 51 kgs (moins que la microbe) il va emmerder le monde !!!!

La finale A est pour Tof (étonnant non) devant Ricco (étonnant non) et Petit Poucet (étonnant…. ah oui). V’la que l’ex « Miss Graviers » reste sur la piste maintenant, où va t’on, où va t’on, tout fout le camp………. Va falloir qu’elle change les lunettes Barbie, trop petites, ça passe plus, trop serrées les branches Allez bisous la môme et bravo !
Bin voila, voila….. Dix minutes que je sèche……Alors je vais m’arrêter là.

Languedeputement vôtre

Charles Driscoll