Ce n’est qu’un Au revoir !!

Cali

Slt les Free, les pô Free, les futurs et ex Free, bref slt everybodytoutlemonde,

Un dernier petit message avant de redevenir un pilote lambda. Ce ne sera pas un road book, aucun résultat de course ne suivra mais plus simplement… l’expression de mes remerciements sincères.

Depuis 2005 et la succession de Bob, créateur des Free-Drivers, j’ai eu le plaisir et l’honneur de vous servir, de tenter bien sur de défendre mes chances sur la piste tout en essayant de montrer l’exemple, mais j’ai surtout eu l’occasion de faire de très belles rencontres.
Ces 7 saisons auront été d’une richesse incroyable, mêlant organisation, pilotage, crises de rire et parfois coups de gueule.
Même s’il a fallu à un moment prendre des décisions sévères (pour le bien de tous mais qui sont malheureusement restées incomprises par certains), je retiendrais avant tout vos sourires, ces complicités qui se forgent au fil du temps, entre respect réciproque et somptueuses bagarres volant en mains. Ces années à la tête de notre assoce resteront gravées à jamais dans ma mémoire et je sais que la nostalgie me guette déjà… (lol)
Le très beau cadeau que vous m’avez fait (une caméra GoPro dernière génération, merkiiiii à vous) m’accompagnera dans mon autre passion qu’est la plongée sous-marine, mais aussi sur mon casque lorsque je reviendrai rouler avec vous, promis !!

La liste des personnes que je voudrais remercier est bien trop longue pour en faire le détail, mais encore une fois, rien n’aurait été possible sans mon « vieux complice » Le Dab (instiguateur de notre binôme), ni l’appui de mes compagnons du burô Jeff, Vroum, Copyright, m’sieur Coul, Kart Side, sans oublier Enki, Cobra et Crevette.

Avant de refermer ce chapitre, j’aimerais également remercier les responsables de piste de nous avoir fait confiance tout au long de ces années, en particulier Marylou et Pierrot à Soucy, toute la famille Clot à Vaudoy, Paulo Bourgeois à Angerville, Cédric à Joigny… Les rapports cordiaux que nous avons eu en ammont font partie intégrante du plaisir pris sur la piste, alors encore merci à eux.

Un petit clin d’oeil également à Joss, mon homologue de la section Air France. Nous avons souvent échangé, que ce soit calendriers respectifs ou bons plans, roulé ensemble ou l’un contre l’autre et ce toujours avec le plus grand respect. Je suis certain que la section AF serait complètement différente sans son efficacité et son sens de l’organisation.

Enfin, je ne pouvais terminer ce message sans remercier Gillou « Sunset Azur » d’avoir accepté de prendre le relais. Vu son sens du détail et toutes les idées qui foisonnent dans un coin de sa tête, les Free-drivers ne pouvaient trouver meilleur Président. Vous avez d’ailleurs pu constater lors de L’Agé que les choses bougent déjà et que la saison prochaine s’annonce sous les meilleures hospices. Alors de tout coeur longue vie aux Free-Drivers !!!!

Voilà, il est maintenant temps de me retirer, et de vous souhaiter ainsi qu’à vos proches d’excellentes fêtes de fin d’année, un joyeux Noël et surtout une merveilleuse année 2012.
@bientôt sur les pistes et…Robezooo à tout’zétous !!!!
Cali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.